J'ai rencontré un restaurateur de Normandie qui semble faire fortune en servant des pâtes fraiches. Il était complètement ivre. Il m'a dit : "je sais ce qu'il te faut : va au parc Arvi".

Le parc Avri est au sommet de la montagne, derrière Medellin. Métro, plus deux téléphériques (35 minutes), encore un défi ! Je crois que je suis bientôt guérie et que je vais pouvoir faire de la grand roue sur le vieux port.

Magnifique balade avec un guide très drôle. Tout en espagnol. Il voulait apprendre le français et l'anglais donc il nous demandait le nom des plantes dans ces langues. On était souvent incapables de lui répondre bien sûr. Il y avait foison d'orchidées et j'ai vu un nid de colibri.

A la fin de la balade il nous a demandé de nous étendre sur les épines de pin et il nous a fait une petite séance de relaxation/respiration /méditation.

C'était extra !


Pendant la balade j'ai rencontré un jeune couple de médecins de Bogota qui étaient venu passer des examens pour se spécialiser. Ils logent dans le même quartier que moi. On est rentrés ensemble, je leur ai un peu forcé la main pour qu'on boive une bière dans un quartier populaire. On a bu une michelada (bière avec citron et sel), je vous en ferai.


Les micheladas aidant, Nestor s'est mis à me parler de Dostoïevski. Et m'a résumé l'histoire de "crimes et châtiments". Je crois que je vais le lire.

Rendez vous est pris pour aller au jardin botanique demain.